Berenice voyante médium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bérénice voyante médium Au 08 92 68 04 20 0, 34€ la minute En privé 01 78 41 48 69 Voyance de qualité, et sérieuse
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer Empty
MessageSujet: Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer   Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer EmptyMer 14 Avr - 16:28

merci beaucoup pour votre interpretation et merci pour le temps que vous avez pris I love you I love you

mes chiffres 32 45 7 48 21


bonne journée

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://berenicevoyante.forum-actif.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer Empty
MessageSujet: Re: Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer   Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer EmptyMer 14 Avr - 16:28

Je te répond en soirée ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://berenicevoyante.forum-actif.net
ange

ange


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2010

Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer Empty
MessageSujet: Re: Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer   Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer EmptyVen 16 Avr - 6:50

merci ma joli

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer Empty
MessageSujet: Re: Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer   Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer EmptyVen 16 Avr - 8:32

Je te fais cela dans la journée ma ange
Revenir en haut Aller en bas
https://berenicevoyante.forum-actif.net
ange

ange


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2010

Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer Empty
MessageSujet: Re: Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer   Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer EmptyVen 16 Avr - 18:29

oki

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 10/04/2010

Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer Empty
MessageSujet: Re: Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer   Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer EmptySam 17 Avr - 9:47

Voici l'interprétaion du jeu de l'oracle de belline en rapport avec la question posé
Si vous allez partir à l'étranger

1 eme lame est :32

La lame de la méchanceté autour de vous, cela doit étre l'entourage , des personnes malveillantes qui essaieront de ne pas vous aider à avancer , n'en tenez pas compte pour votre évolution personnelle ,chére ange .

2 eme lame :45

La lame du bonheur , des choses se mettront en place avec de la joie et aussi beaucoup d'harmonie , une forme de nouveau départ dans votre existence

3 eme lame:7

La lame des Honneurs , cette lame indique les choses positives, trés positives favorisant de nouveaux contacts, une nouvelle transformation qui sera pour vous une source d'énergie.

4 eme lame :48

Cette lame est la lame de la fatalité , la lame des souffrances , des douleurs dans votre vie,une période trés dure vous est arrivé durant ses 2ans ...Auquel vous n'arriviez pas à trouver un nouvelle équilibre ,comme un combat ....

5 eme lame: 21
La lame de la perte,autour de soi, de se retrouver seul intérieurement pour clarifier votre situation présente de certaines difficulutés ,problémes qui se sont magnifester

En conclusion de ce tirage

Vous allez pouvoir avancer vers d'autres horizons,mais je vous demande d'avancer seule ange ,de prendre sur vous , de vous fixer vos objectifs,vos buts afin de les atteindre,n'écoutez pas les gens qui vous entourent ,qui pourraient étre source de doutes en vous et d'incertitudes ,cela remettrai vos projets à plus tard.

Voilà ma chére ange .
Si vous désirez une autre question dans les rubriques de nouveaux jeus n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
https://berenicevoyante.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer Empty
MessageSujet: Re: Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer   Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Ange sa question avec l'oracle de belline transférer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question avec oracle de belline
» il me faut pour l'oracle de Belline
» je me prensente
» question professionnel
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berenice voyante médium :: Votre 1ère catégorie :: Question gratuite avec l'orale de Belline-
Sauter vers: